samedi 28 septembre 2013

RENDEZ-VOUS BLOOD BOWL XI

Le stade Lorain fait le deplacement en triplette!
Stade Lorain of Death (Oon) - Stade Lorain (JC) - Stade Lorain of Sewers (Martoni)
 

Notre première match en premières tables! on en decolera pas du week end :D
Encore un immense respect pour ces tables faites par les Tisseurs, nous avons donc pris nos habitudes, chacun son terrain.

La pelouse de Marto
 
 
La foret vierge de JC

La frigidité de Oon
 
1er match : 
 
 
Content d'avoir pu enfin jouer Seb. Decu du resultat, bonne prestation de Seb mais de mon coté, pas de reussite dans les actions finales.
Defaite! 1-2
Heureusement Marto et Ooon maitrisent respectivement leur match.
Victoire d'équipe! 2/0/1
 
2nd match : 
 
 
Les nains, j'apprehende toujours, mais lorsqu'ils entament la seconde mi-temps à 7, c'est comme dans du beurre!
Victoire! 4-0
Niveau equipe on gere :D
Victoire d'équipe! 2/1/0
 
3eme match :
 
 
 Le selectionneur de l'equipe de France en personne, il m'a pas respécté, en ne prenant pas d'inducement (3eme fois de la journée).
Alors je l'ai respcté! Tout manière les vampires est une team à auto destruction, il n'y a rien à faire... 4 sorties :D
9 sorties en 3 matches! C'est une première pour le Stade Lorain!
Victoire! 2-1
Pas de stress contre le GDL!
Victoire d'équipe! 2/1/0
 
4eme match :
 
 
Maitrise totale de la 1ere mi-temps pour finir à 2-0. En revanche mon effectif baisse et la seconde mi-temps ets tres difficile. Je loupe la longue bomb (aucune du week end, passage à vide d'Expidel)... Je me fait rattraper à 2-2. J'ai meme cru à une defaite!
Match nul! 2-2
Marto assure une victoire, et du coté de Oon, il ets mené 2-1, et n'a presque plus une chance de s'en sortir. J'ai bien dit presque!.
Oon sort un magnifique tour 16, avec Blitz et tout le tout team qui lui permettent d'egaliser!
Victoire d'équipe! 1/2/0
 
5eme match :
 
 
 Coach bien sympa, qui se remet au Blood Bowl. Mais pas trop envie de taper la bavette, trop fatigué. Toujours dur ce 5eme match.
Trop confiant, je me lance dans une serie de contre. L'effectif comme contre Ghostdog diminue.
Meme avec un Blitz, je ne parviens pas à breaker. Et c'est un nouveau match nul.
Match nul! 1-1
Marto assure une petit victoire, et du coté de Oon, on rame pour ne pas se prendre une grosse defaite.
heureusement un TD Oonesque avec un zombie permet de revenir à 2-1. Le tour 16 Blitz! Et Oon tente l'egalité.
Malheureusement il manque juste un dé.
Bref l'equipe des Orgas enfin uen equipe à notre hauteur
Victoire d'équipe! 1/1/1


2nd triplette !
Invaincu du Tournoi, on fait 2nd triplette, cherchez l'erreur.
Bref une team d'arriviste à qui on a mis une branlée, nous coiffe au poteau.
Mais bon, le RDV Blood Bowl est encore un jeune tournoi, il faut que l'equipe orga se rode encore :D
Et puis ca devient une habitude au RDV de ne pas primer les premiers! :D
 
Bref encore un bon week end de passé! Merci à tous et à l'orga, et big up à Marto et Oon!
Felication à Azzroagh!
On a envoyé du lourd :D

Aucun commentaire: